13 avril 2024 |

Temps fort pour les enfants à la paroisse Saint-Jacques

Il y a quelques jours, les enfants de la paroisse Saint-Jacques de Saint Chély se sont réunis pour vivre un temps fort.
Mercredi 15 février à Aumont-Aubrac, 75 enfants de la maternelle au CM2 ont passé la matinée avec des temps de prière, des chants, des saynètes et activités autour du pardon
Puis en fin de matinée, les parents ont pris part à un petit temps d’enseignement et prière d’action de grâce tous ensemble pour conclure cette matinée.
La rencontre s’est poursuivie avec un bon repas préparé par les bénévoles et un temps de détente l’extérieur sous un grand soleil !
Un jeu sur le pain a occupé les enfants une partie de l’après-midi. Par la suite, un temps d’adoration à l’église a eu lieu, chacun a médité sur le miracle de la multiplication des pains et le pain de la vie.
Les enfants ont écrit pourquoi ils souhaitaient faire leur communion !
Cette belle journée s’est conclue par un goûter avec les parents.