Menu
En ce moment
Copyright Diocèse de Mende SpiriTous

Dîner de fête et concert ont été au programme de SpiriTous pour clore la journée.

Le repas du soir s’est déroulé à l’espace événements et a rassemblé plus de 620 convives de tous horizons. Mousseux en apéritif, tranches de charcuterie et salade pour l’entrée puis aligot-saucisse de très bonne qualité et en dessert, une pâtisserie légère aux fraises.

 

Le concert du groupe UNI’T a connu un grand succès, tant auprès des jeunes que des personnes plus âgés, même si quelques personnes peu habituées à tant de décibels ont trouvé le son un peu trop fort.

La prestation de grande qualité du chanteur Frederick Carmaria, des musiciens et techniciens ont agréablement surpris ceux qui ne connaissait pas le groupe UNI’T.
Sur des sons rocks pour la plupart, l’ambiance a été festive, dansante, mais aussi priante. Le chanteur a par deux fois fait prier l’assemblée avec lui ; un temps fort qui lui tient à cœur.
Plus qu’un concert, le groupe nous a offert une soirée de louange d’une grande intensité. Un moment privilégié qui aura permit sans doute de rejoindre par un autre biais encore, des personnes en chemin. Une richesse aussi de vivre de différente manière notre foi.