©Diocese-Mende_SpiriTous

Deux grands barnums ont été déployés dans le jardin public au-dessus du Foirail pour l’apéritif offert par le diocèse.

En sortant de la cérémonie de lancement, un joyeux brassage de générations, paroissiens, familles d’ailleurs et curieux de passage a partagé le verre de l’amitié préparé et servi par les Guides et Scouts de France et d’Europe. C’est une joie que l’investissement de ces jeunes qui ont répondu sans hésiter pour aider à SpiriTous. Sans compter combien il est appréciable de voir tous ces jeunes vous accueillir avec bienveillance et bonne humeur. Un grand merci à nos Guides et Scouts !

A la suite de l’apéritif, le déjeuner s’est déroulé sous forme de pique-nique géant.

Une partie des convives ont profité de la clémence du temps pour investir le jardin public tandis qu’une autre partie a profité d’une salle de l’espace événements pourvue de tables et de chaises pour un peu plus de confort.