Œuvre de charité pour le Carême

Dans le carnet de Carême de cette année, il vous est proposé de soutenir le projet de construction d’un centre pastoral au Burundi, pays du Père Apollinaire (de la paroisse Saint-Joseph de Florac), et du Père Gérard que certains ont bien connu (reparti au Burundi il y a quelques mois).

Ce projet se réalise par la construction de la maison des sœurs de Marie de Schoenstatt à Mukoni (Muyinga, au Burundi) qui a débuté en 2021. Pour les soutenir concrètement et donner une dimension missionnaire à votre offrande de Carême, vous pouvez faire un don :

– soit directement sur le site de l’Aide à l’Église en détresse aed-France.org en précisant que votre don est destiné à la construction du centre pastoral au Burundi ;

– soit en déposant vos chèques à l’ordre de l’Aide à l’Église dans les paniers de quête ou directement à la maison diocésaine en précisant « Projet Burundi ». Les services pastoraux se chargeront d’envoyer les dons reçus à l’AED.

Merci de votre générosité !

Messe présidée par l’évêque de Muyinga avec bénédiction de la pierre de fondation.