26 avril 2024 |

Retraites préparatoires

Des jeunes du diocèse se préparent ensemble à la Profession de Foi ou à la Confirmation

En ce mois de mai, de nombreux jeunes du diocèse ont eu la joie de pouvoir préparer leur Profession de Foi ou leur Confirmation. Parmi eux, certains ont pu profiter du magnifique cadre de Chaldoreilles, accueillis par la communauté des Ursulines, pour vivre ce temps privilégié. Au programme : prière, jeux, temps d’enseignement, partage, temps de service, le tout dans la joie d’être ensemble et de partager de bons moments.

Les parents ont retrouvé leurs jeunes quelque peu transformés par ces jours de retraite, heureux de pouvoir partager ensemble un temps de prière et un moment convivial avant de se séparer.

Raphaëlle Pèlegry