27 avril 2024 |

Ordination Épiscopale de Mgr François Durand

Hier après-midi, dimanche 10 mars, nous avons eu l’honneur d’accompagner François Durand lors de son ordination épiscopale, au sein de l’Eglise Catholique dans la Drôme, Diocèse de Valence.

Plusieurs centaines de Lozériens ont bravé les conditions climatiques pour assister à cette belle cérémonie. Des centaines d’autres ont suivi l’événement, en live, grâce aux médias présents, qui proposaient une retransmission en direct.

Le Diocèse de Mende se réuni pour souhaiter une très belle, nouvelle, mission à François Durand parmi les diocésains du département de la Drôme. Merci pour tout ce que tu as pu nous apporter François. Tu laisses derrière toi un souvenir indélébile de joie, de paix et de bienveillance.

Merci.