23 avril 2024 |

Messe pour les enfants de l’enseignement privé catholique

La cathédrale de Mende était bien petite pour pouvoir accueillir plus de 1000 élèves, de 2 ans à 21 ans, issus de tous les établissements scolaires privés catholiques du bassin de Mende : L’école du Sacré-Coeur de Badaroux, La Farandole du Chastel Nouvel, Jeanne d’Arc, Saint-Joseph, Les Tilleuls et l’ensemble scolaire Notre-Dame I Saint-Privat.

Merci à toutes les équipes et à Catherine véritable maître d’oeuvre de cette journée, à Joachim qui a animé cette célébration, aux lycéens et étudiants qui ont accompagné et encadré les maternelles, aux musiciens (élèves et professeurs), aux écoliers qui ont fait résonner de leurs plus belles voix les chants de Noël et aux collégiens qui ont fait preuve d’une grande intériorité.

Un grand moment de communion et de partage. Quel plus beau message d’espérance que ce rassemblement, ensemble, autour d’un Nouveau Né.