Jubilé sacerdotal du père Paul Palmier

Samedi 26 juin 2021, la messe anticipée du samedi soir en la cathédrale de Mende était une messe d’action de grâce pour le jubilé d’or des 50 ans de sacerdoce du père Paul Palmier.

Pour introduire cette célébration, le père Palmier a parlé de sa vocation de prêtre, mettant en avant la dimension qui lui semble la plus importante : « [être] prêtre surtout pour aimer« .
Avec beaucoup d’émotion, il a souligné combien la fraternité avec ses frères prêtres et diacres était grande.

La messe s’est achevée par un message du vicaire général à l’attention de Paul Palmier, et un message lu par les membres de sa famille.
Ensuite, un verre de l’amitié a été partagé dans les locaux de la paroisse avec remise de cadeaux.

Merci père Paul pour votre vie donnée aux autres avec tant d’amour et de générosité.