La chorale Sainte-Cécile

Courriel : oziol.dominique@wanadoo.fr

REJOINDRE LA CHORALE

Pour Qui ?
Pour toute personne aimant chanter. Il n’est pas nécessaire de connaître la musique pour rejoindre la chorale. Elle compte une cinquantaine de chanteuses et chanteurs âgés de 7 à 77 ans.

Pour Quoi ?
Le rôle essentiel de la chorale est l’animation liturgique des fêtes et célébrations à la Cathédrale, environ une fois par mois.
La chorale donne aussi des concerts, surtout aux alentours de Noël et pour la Fête de la Musique.

Quand ?
Les répétitions ont lieu le jeudi en période scolaire, de 20h à 22h au 2 place Chaptal à Mende (Salle paroissiale).
Lorsque la chorale anime la messe, elle chante le samedi soir à 18h30 et le dimanche à 10h30.

Comment ?
La répétition commence par des échauffements, puis le travail des 4 pupitres Basse, Ténor, Alto, Soprano séparément.
Enfin le Chef de chœur, Benoît Orlhac, met en place la polyphonie réunissant les 4 voix.