Visite de l'évêque dans les Cévennes

Dimanche 23 juin la communauté des Cévennes était présente en l’église de Saint-Etienne-Vallée-Française pour accueillir la visite de Monseigneur Benoit Bertrand .

Après la visite des locaux paroissiaux une belle messe a été célébrée en l’église de Saint-Etienne-V-F. La messe a été très priante avec deux chefs de chorale qui ont parfaitement animé la célébration.
Un apéritif a été ensuite servi sur le parvis de l’église. Puis les paroissiens et Monseigneur se sont rendus dans un joli pré où était servi un repas partagé à l’ombre des tilleuls.
Au café nous avons tous entonné le chant local « O Saint Étienne, Charmant pays ». Le père évêque nous a quittés vers 16h pour aller visiter l’église de Saint-Germain-de-Calberte.

Danielle Mercon