Grande consultation de la paroisse Saint-Joseph de Florac

Une vaste consultation lancée par la paroisse Saint Joseph de Florac : des Vignes jusqu’à Saint-Etienne-Vallée-Française, de Meyrueix jusqu’aux Bondons

Dans sa lettre pastorale, l’évêque nous a proposé de redéfinir le projet missionnaire de notre paroisse nous invitant à prendre le temps de rencontrer les gens et de recueillir les avis du plus grand nombre.

C’est pour cela que notre paroisse propose une vaste consultation, de juillet à octobre. Elle s’adresse à tous ceux qui habitent sur notre paroisse, que ce soit à l’année ou de passage l’été, qu’ils soient pratiquants ou non, croyants ou non.

Un questionnaire a été distribué à partir du dimanche 25 juillet 2021 aux paroissiens, et chacun est invité à le faire circuler autour de lui, auprès d’un maximum de personnes L’avis de chacun est important.

La synthèse des réponses nous permettra de définir le projet missionnaire pour notre paroisse pour les trois années à venir.