Trophée des crèches 2021

Comme chaque année, la paroisse Saint-Jacques de Saint-Chély organise son Trophée des crèches. Pour cette édition 2021, un parcours avec des galets ajoute du piment à la proposition !

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont réalisé les crèches dans les églises ; et a ceux qui vont maintenir les lieux ouverts tous les jours pendant le temps de l’Avent et de Noël.

Cette année, la paroisse vous propose en effet un jeu de piste :

> Partez à la découverte d’un des 7 parcours des crèches des églises de la paroisse. Vous trouverez les bulletins au fond des églises ou sur le site jc48.fr ou en le demandant par mail à : crechesstjacques@gmail.com

Dans chaque église vous trouverez un indice au dos d’un galet (merci de laisser le galet sur place !)

Voici la liste des églises participant au trophée des crèches 2021 : Saint Chély, Rimeize, Les Bessons, Berc, Le Bacon, Aumont, Javols, le Fau de Peyre, Sainte Colombe, Saint Sauveur, Le Malzieu, Chaulhac, Saint Léger du Malzieu, Prunières, Vareilles, Saint Privat du Fau, Fournels, Saint Juéry, Brion, Termes, Albaret le Comtal, Saint Alban, Serverette, Les Estrets, Sainte Eulalie, Saint Denis, Nasbinals, Prinsuéjols, Malbouzon, Recoules d’Aubrac.

Réalisez au moins un parcours, découvrez le verset biblique du parcours à l’aide des indices et tentez de gagner un santon ou un galet décoré en participant au tirage au sort.

Bulletin à renvoyer à :

Paroisse Saint-Jacques