25 avril 2024 |

Le Denier de l’Église

L’Église assure ses missions grâce à la générosité des fidèles. Chaque année une campagne de don est lancée pour permettre le fonctionnement du Diocèse. Plus précisément, les dons du Denier sont destinés à assurer le traitement des prêtres, la rémunération des salariés, les frais de formation pour un séminariste et les charges sociales.

Concrètement, à la mi-octobre 265 640 euros ont été récoltés soit 1/3 de ce dont nous avons besoins pour les frais liés aux personnes. La campagne se clôture le 31 décembre, il nous reste donc 2 mois pour parvenir à récolter les 2/3 manquants.

Chaque don quel que soit son montant est pour nous important. Vous pouvez donner par carte bancaire.

Ou par chèque à l’ordre : Association Diocésaine de Mende – grâce au bon à compléter et à renvoyer en dernière page du livret

Nous remercions tous ceux qui ont déjà versés leur contribution pour 2022.

Téléchargez le livret

« Ensemble faisons grandir l’Église »