03 mai 2024 |

Journée de la fête des familles

Le 25 mai prochain, la pastorale familiale de notre diocèse organise une journée dédiée aux familles. Au programme : repas partagé, conférence, ateliers, jeux et célébration.

Ces journées de “fête des familles” sont à l’initiative de notre père évêque afin de permettre à toutes les familles croyantes ou non, de se rencontrer et de partager une journée conviviale.

Pour l’occasion Bernard Duméril et sa femme Françoise présenteront leur conférence « Paroles de mères, paroles de pères, expression de notre foi et creuset d’espérance. » S’en suivra un temps d’échange autour de cette même thématique.

Nous vous attendons nombreux et avons hâte de partager, tous ensembles, cette belle journée !

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à contacter l’accueil de notre diocèse :
– par téléphone : 04.66.65.61.90
– par mail : accueil@diocese-mende.fr

— L’équipe de la pastorale familiale