20 mai 2024 |

Fête d’au revoir des abbés Michel Arnal et Raymond-Pierre

Samedi 26 août 2023, la chapelle Notre Dame de lourdes à St Chély accueillait la communauté des fidèles de la paroisse St Jacques afin de célébrer le départ de Michel et Raymond-Pierre.

La messe préparée et animée par de nombreux paroissiens était concélébrée par l’ensemble des prêtres officiant au sein de cette grande paroisse. Les témoignages, les chants, la musique (orgue, guitare, flûte, percussions) ont contribué à la réussite de cette célébration à la fois priante, joyeuse et émouvante.Les applaudissements qui ont clôt la cérémonie ont témoigné de la force fraternelle et conviviale qui anime notre grande paroisse.

Un apéritif suivi d’un buffet partagé a rassemblé l’ensemble des participants dans la bonne humeur, l’amitié et la fraternité témoignent ainsi du bonheur de se retrouver ensemble.

Au Revoir Michel et Raymond -Pierre !

Que Dieu vous garde !

Les paroissiens de la paroisse St Jacques