Chargement de la carte ....

Date / Heure
Date(s) - 28/02/2019
20 h 30 - 21 h 30

Chapelle Saint-Dominique

Veillée de prière pour Mgr Bertrand le 3 mars 2019 - Copyright-Diocese-Mende

Pour l’ordination épiscopale de Mgr Benoît Bertrand, les chrétiens de Lozère sont invités à une veillée de prière le jeudi 28 février.
Plusieurs veillées sont organisées sur le diocèse.

Voici les lieux et horaires des veillées connues à ce jour :

Pour la paroisse Saint-Privat de Mende :

– Sur Mende, à 20h30 à la chapelle Saint-Dominique du centre-ville.

Pour la paroisse de Saint-Frézal de Marvejols :

– Aux messes célébrées ce jour-là : Chapelle des Dominicaines, Chapelle de l’institut St Joseph, Chapelle de la Villa St Jean, … : aux intentions de notre nouvel évêque ;

– Sur La Canourgue : A l’église à 17h30 prière pour l’ordination et l’accueil de notre nouvel évêque, suivi de la messe célébrée à cette intention ;

– Sur Marvejols : Chapelle des Dominicaines, à 20h30 (veillée de prière pour l’ordination et la mission de notre nouvel évêque, avec adoration du Saint-Sacrement et prière des Vocations. Présence du groupe de jeunes Saint-Frézal).

– Sur Bourgs-sur-Colagne : à 17h chez les sœurs Ursulines de Chirac, Chapelet aux intentions de notre futur évêque, suivi des Vêpres: ouvert à toute les paroissiens.

Pour la paroisse Saint-Joseph de Florac :

– Sur Florac : à 17h au cours de la messe à la chapelle du Rémuret à Florac. Nous prierons pour notre nouvel évêque, et la messe sera suivie d’un temps de prière à 18h.