©N.Bottou/Diocèse de Mende - Séminaristes de Versailles en séjour sur le diocèse de Mende.
Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 25/08/2019 - 31/08/2019
Toute la journée

Depuis dimanche 25 août, le diocèse de Mende a la joie d’accueillir une quarantaine de séminaristes et jeunes prêtres tout récemment ordonnés du Diocèse de Versailles – Eglise catholique en Yvelines. Ils sont accompagnés par le père Matthieu Dupont, supérieur du séminaire, et son assistante.

Ce matin, ils rencontrent Mgr Benoît Bertrand, évêque de Mende, ainsi que le père François Durand, vicaire général, à la maison diocésaine de Mende.

Plusieurs activités, rencontres et services vont rythmer leur semaine parmi nous, notamment sur Chirac, Sainte-Enimie, Aumont-Aubrac, Nasbinals…

A noter jeudi 29 et vendredi 30 août :

> Temps de rencontre privilégiés avec les lycéens, étudiants et jeunes pros de Lozère, avec au programme : marche sur les chemins de saint Jacques, échanges et témoignages, match de foot, messe avec admissions des séminaristes et institutions…).

En union de prière pour et avec eux ! 😄