Slider diocèse de Mende - Madagascar 2019 Concert

Date / Heure
Date(s) - 30/03/2019

Cathédrale de Mende

Samedi 30 mars prochain, les jeunes du groupe Madagascar 2019 donnent un concert gratuit et ouvert à tous, à 20h30 à la cathédrale de Mende.

Qui ne connaît pas ce groupe sympathique et motivé ?
Ils sont une quinzaine de jeunes étudiants à avoir monté ce projet à dimension missionnaire, à défaut d’avoir pu participer cette année aux JMJ.

Pour aider au financement, ils enchaînent différentes actions telles que des lotos et concerts. Ils n’hésitent pas aussi à témoigner de leur foi et de leur engagement auprès des plus jeunes. Ils interviendront notamment à la prochaine soirée Ichtus (pour lycéens) le vendredi 29 mars.

Venez donc à leur concert le samedi 30 mars à 20h30 à la cathédrale. Les enfants de la catéchèse participeront même au concert !

A 18h, le groupe anime aussi la messe anticipée à la cathédrale.

Ceux qui participent à la messe et veulent aller aussi au concert peuvent apporter leur pique-nique pour un temps convivial à l’accueil paroissial. Merci de venir nombreux les soutenir.