Chargement de la carte ....

Date / Heure
Date(s) - 10/11/2018
20 h 30 - 22 h 00

Eglise Notre Dame de la Carce

Concert le samedi 10 novembre 2018 à 20h30 à l’église Notre-Dame de la Carce à Marvejols, par de jeunes chrétiens de Lozère pour soutenir leur projet « Madagascar 2019 ».

« Madagascar 2019 » est un projet lancé par de jeunes chrétiens en Lozère. Leur but étant d’organiser des évènements, vivre des moments de solidarité, prier Dieu pour finalement se rendre à Madagascar en juillet 2019.

Suite à leur premier évènement du 9 juin, un repas malgache, les jeunes du projet « Madagascar 2019 » se lancent dans un nouveau défi : des concerts. En effet, le 10 novembre prochain à 20h30 aura lieu leur premier concert à l’église de Marvejols !

La soirée sera l’occasion de vous faire découvrir de nouveaux chants et de louer Dieu à travers la rythmique de la batterie, de la guitare électrique et sèche. Le son mélodieux de la flûte traversière, du saxophone et du piano vous transporteront le temps de la soirée. Aussi, les jolies voix des chanteuses et chanteurs feront danser les notes jusqu’à vos oreilles. Ils seront accompagnés par les enfants de la catéchèse de Montrodat qui viendront sur scène pour chanter quelques morceaux.

L’entrée est gratuite pour tous. Il suffit seulement d’aller à Marvejols et de vous laisser porter par la musique.

Leur souhait est simple : réunir un public nombreux pour passer une agréable veillée avec eux.

Notez bien la date du 10 novembre sur vos calendriers et venez nombreux pour les soutenir.

We cannot display this gallery » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]