25 avril 2024 |

Stage de musique liturgique 2022

Date : 18/07/2022 - 24/07/2022 ( Toute la journée )

Du lundi 18 juillet 14h au dimanche 24 juillet 15h 2022 se déroulera le 57ème stage de musique liturgique organisé par les provinces de Toulouse et de Montpellier.

Le but est de proposer toute la richesse et la diversité que contient habituellement le stage de musique liturgique mais aussi d’assurer la sécurité de tous en conformité avec les consignes sanitaires gouvernementales.

Ainsi cette année encore nous serons accueillis à Toulouse au Séminaire Saint-Cyprien.

Un lieu au cœur du quartier Saint-Cyprien à Toulouse habitué à entendre le chant des séminaristes de nos provinces.

Le stage est accompagné par une vingtaine d’animateurs, tous bénévoles, ce qui permet de proposer un prix de stage très raisonnable et de donner un climat simple, joyeux, un véritable « bain d’Église » !

Les jeunes sont acceptés à partir de l’âge de 15 ans (à condition pour tout mineur d’être sous la responsabilité officielle d’un adulte responsable, présent au stage) ; en dessous de cet âge, il doit y avoir une entente préalable avec la direction du stage.

Informations, renseignements, inscriptions :

Cathy Le Blanc : 06 32 42 54 14 – session31@orange.fr

Stage de musique liturgique 2022