04 mai 2024 |

Ensemble, faisons grandir l’Église !

𝗔̀ 𝗾𝘂𝗼𝗶 𝘀𝗲𝗿𝘁 𝗹𝗲 𝗱𝗲𝗻𝗶𝗲𝗿 ?
L’Église, c’est nous tous., la collecte du Denier de l’Église nous concerne tous. Elle sert à verser aux prêtres un traitement digne, à rémunérer les 10 salariés du diocèse, à couvrir les charges sociales et à payer les frais de formation pour un séminariste.

Au premier novembre, nous avons récoltés 243 123 euros soit la moitié de ce dont nous avons besoin pour couvrir les frais des personnes. La campagne de don se clôture au 31 décembre, il nous reste donc deux mois pour parvenir à récolter les deux-tiers manquants. Votre participation est vitale, chaque don est significatif !

𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 ?
▪️ Par carte bancaire, en ligne,  en cliquant ici.
▪️ Par prélèvement en cliquant ici ou en contactant l’économat diocésain au 04 66 65 68 54
▪️ Par chèque : à l’ordre de « Association diocésaine de Mende », à envoyer au Service Comptabilité – 7 Rue Mgr de Ligonnès 48000 Mende

Merci à touts ceux et celles qui ont versé leur contribution pour le 2023 !