06 mai 2024 |

Rassemblement Kerygma à Lourde

Le diocèse de Mende sera présent en force au rassemblement Kerygma de Lourdes ! Avec vous ?
    Du 20 au 23 octobre 2023.
    Tout ce qu’il faut savoir sur la façon de proclamer aujourd’hui le message de l’évangile.
    Comment catéchiser les petits, les adultes, les malades, les familles, dans les écoles, dans les prisons… TOUS concernés et PARTOUT.
    Les idées ne manquent pas. Partageons-les avec tous les diocèses participants (initiative de la Conférence des évêques de France).
    Concrètement, au menu, une effervescence de témoignages, d’ateliers pratiques, de conférences, de temps de prière, de spectacles. Au cœur du sanctuaire de Lourdes !

Transport, hébergement de 3 nuits et 6 repas compris => 100€ seulement à votre charge (et le reste pour le diocèse).
    Alors, n’attendez plus, parlez-en à votre paroisse et inscrivez-vous (avant le 1er juillet).