Logo Direction des Pèlerinages Diocèse de Mende

Présentation

Dirigé par le Père Pierre REMISE, assisté par Madame Marie PERIER, ce service organise tout au long de l’année, plusieurs pèlerinages de destinations, nombre de jours et montants différents. Ainsi, tout un chacun peut trouver un pèlerinage qui lui correspondra.

Contacter la Direction des Pèlerinages :

Service diocésain des Pèlerinages
Maison diocésaine
7 Rue Mgr de Ligonnès
48000  Mende

Tél. 04 66 65 61 90 (accueil)

Mail : pelerinages@diocese-mende.fr

Pèlerinages à venir

• Du 19 au 21 juin 2020 : Rocamadour
    Le programme à télécharger…  (programme à venir)

• Terre Sainte 2021 :

Si vous êtes intéressés par le prochain pèlerinage en Terre Sainte en 2021, vous pouvez nous indiquer votre adresse, mail, numéros de téléphones fixe et portable au : Service des Pèlerinages, 7 rue Mgr de Ligonnès 48000 Mende / pelerinages@diocese-mende.fr / accueil maison diocésaine : 04 66 65 61 90.

Nous vous enverrons le programme, les dates pour 2021 Bulletin d’inscription (complet) à remplir et à nous retourner. Les inscriptions se font par ordre d’arrivée.

Compte-rendus de pèlerinages