Le service diocésain des pèlerinages se situe à la Maison diocésaine.

Dirigé par le Père Pierre REMISE, assisté par Madame Marie PERIER, ce service organise tout au long de l’année, plusieurs pèlerinages de destinations, nombre de jours et montants différents. Ainsi, tout un chacun peut trouver un pèlerinage qui lui correspondra.

Logo Direction des Pèlerinages Diocèse de Mende

Contacter la Direction des Pèlerinages :

Service diocésain des Pèlerinages
Maison diocésaine
7 Rue Mgr de Ligonnès
48000  Mende

Tél. 04 66 65 61 90 (accueil)

Mail : pelerinages@diocese-mende.fr

Pèlerinages à venir :

• Du 1er au 9 mai 2020 :
    Rome/Assise

• Le programme à télécharger…  (programme à venir)
  • Du 10 au 19 octobre 2020:
    Fatima/Avila

• Septembre 2020 :
    Sicile

• Le programme à télécharger…  (programme à venir)

Si vous êtes intéressés par ce pèlerinage en TS nous vous recommandons de vous pré-inscrire. pour réserver votre place. Pour cela veuillez nous indiquer : votre adresse, mail, N° de téléphone fixe et portable. Concrètement votre pré-inscription se manifeste par un versement de 100€ au service Pèlerinages 7 rue Mgr de Ligonnès 48000 Mende (ordre : « AD Pèlerinages »)
Ensuite nous vous enverrons le Bulletin d’inscription (complet) à remplir et à nous retourner. Les inscriptions se font par ordre d’arrivée.

Compte-rendus de pèlerinages