Calendrier des événements

Présentation

La catéchèse est l’enseignement des principes de la foi. Elle repose sur le contenu de l’Écriture, l’enseignement du Christ et la tradition ecclésiale. Elle est indissociable de la célébration liturgique.

Rattachée au Service de la Foi, sous la responsabilité de Madame Nicole GALLIERE, la catéchèse propose un accompagnement sur les chemins de la foi par des parcours, des rencontres, des temps forts, des formations, où chacun peut être aidé dans sa recherche à mieux connaître le Christ, à approfondir ses connaissances et sa compréhension de la Bonne Nouvelle.

Contacts :

Service de la Foi – Catéchèse
Maison diocésaine
7 Rue Mgr de Ligonnès
48000  Mende

Tél. Service de la Foi : 04 66 65 66 33
Tél. Catéchèse : 04 66 65 61 98

Mail Service de la Foi : servicedelafoi@diocese-mende.fr
Mail Catéchèse : catechese@diocese-mende.fr

Actualité de la Catéchèse

➡   Propositions pour le Carême :

➡   Boussole pour les catéchistes qui surfent sur internet :