30 avril 2024 |

La joie pascale avec les Pionniers et Caravelles de France

Pour célébrer la fête de Pâques, la caravane Pionniers et Caravelles, branche des Scouts et des Guides de France du groupe de Lozère vous invitent à partager un moment convivial à travers une marche.

Ce parcours d’une vingtaine de kilomètres est ouvert à tous les groupes scouts de Lozère, aux aumôneries, aux parents et aux paroissiens.

Dans une ambiance familiale, ce parcours sera composé de 3 grandes étapes au cours desquelles nous nous invitons à vivre des temps spirituels de réflexion, de chants, de silence et de jeux, animés par ce même groupe.

La caravane vous donne rendez-vous au parking du parc de loisirs du causse de Mende le dimanche 4 avril, jour de Pâques, à 6 h 15 du matin pour assister au lever du soleil à La Croix du Mont Mimat et parcourir les chemins du Valdonnez. Un retour au point de départ est prévu vers 15 h.

Organisation

Afin de l’organiser au mieux, nous vous remercions de nous faire parvenir votre inscription, par mail à l’adresse : pionnierscaravelleslozere@gmail.com, ou par message sur les portables des chefs :
Dominique Gleyzon 06 08 23 49 09 ou Jean-Marc Messager 06 73 89 11 50

Merci de prévoir un pique-nique de midi et collations diverses ainsi que vos chaussures de marche.

Dans la joie de partager cette belle journée familiale et de ce moment d’union de prière, nous vous disons à très bientôt.

La Caravane Pionniers-Caravelles du Groupe Lozère