16 avril 2024 |

Le Denier pour assurer la mission de l’Église

Le Denier de l’Église aide à assurer la mission de l’Église en Lozère

Avec la fête de la Toussaint, le diocèse publie la lettre d’information du Denier pour remercier les donateurs et pour partager les nouvelles des grands moments de la vie de notre Église.

Dans le contexte d’incertitudes que nous traversons, ce qui demeure certain, c’est que, grâce à chacun et chacune de vous, la mission de l’Église se poursuit.

L’Église, c’est nous tous !

En cette fête de Toussaint, vous avez reçu – ou vous trouvez à vos places – une Lettre d’information sur la vie notre diocèse. Par cette Lettre, nous voulons vous exprimer notre gratitude.

Le 18 octobre dernier, Mgr Benoît Bertrand a célébré une messe d’action de grâces pour l’ensemble des donateurs et légataires de notre diocèse. Chaque don est accueilli avec grande joie ; il sert à rémunérer les prêtres et salariés du diocèse et à couvrir les frais de formation des séminaristes.

Avec notre évêque, l’économe diocésain et l’ensemble des acteurs de l’Église de Lozère, nous tenons à vous remercier pour votre générosité qui est toujours au rendez-vous.

L’Église, c’est nous ! Certains n’ont peut-être pas encore apporté leur contribution au Denier de l’Église cette année. Vous pouvez le faire par chèque, par prélèvement automatique ou en ligne (sur le site internet du diocèse de Mende).

L’Église, c’est nous. Chaque don, même modeste, est important ! D’avance, merci.