Pour les enfants

Pour tous

♦ Le chapelet à midi

Chaque jour de confinement, notre évêque nous invite à être tous en union de prière en priant le chapelet tous les jours à midi.

Chemin de croix proposé par le Secours catholique Lozère

RCF Lozère se mobilise

Dans le contexte d’épidémie de coronavirus, RCF se mobilise pour ses auditeurs à trois temps forts en direct :

1 – Vous avez la parole
Du lundi au vendredi, de 9h à 10h, et de 21h à 22h pour un temps de libre antenne avec vous.
Par téléphone au 04 72 38 20 23 ou par mail à emissionspeciale@rcf.fr

2 – Célébrations quotidiennes

Messe en direct du lundi au vendredi de 11h à 11h30
Messe dominicale le dimanche à 18h15 avec Mgr Gobilliard (évêque auxiliaire de Lyon)

3 – Tous les jours le chapelet en direct de Lourdes
Mende : 97.9 Saint Chely : 99.9 Langogne : 95.6

Suivre la messe avec ‘Le jour du Seigneur’ sur France 2

Comme tout au long de l’année, France 2 diffuse la messe en direct dans son émission Le jour du Seigneur.
La messe est à suivre à 11h sur la chaîne télé France 2

Suivre la messe sur KTO TV

KTO diffuse en direct trois messes quotidiennes et dominicales : à 7h, à la chapelle Sainte-Marthe à Rome en partenariat avec Vatican media ; à 10h, à la grotte de Lourdes (à l’exception du mercredi où l’Audience papale est maintenue) ; à 18h15, à Saint-Germain-l’Auxerrois. Ces messes sont également diffusées le dimanche à 7h, 10h et 18h30.

Une émission quotidienne en direct : Le café du curé à 14h30
KTO ouvre sa ligne téléphonique et ses réseaux sociaux du lundi au vendredi. Autour d’un café, en direct, un curé de paroisse écoute, conseille et accompagne tous ceux qui sont confinés. Un échange spirituel et pastoral qui durera le temps de la crise pour tenir bon, en chrétien, dans l’épreuve. On peut poser ses questions en téléphonant au +33(0)1 73 02 22 84 ou par mail à cafeducure@ktotv.com. Une émission animée par Florent Lévêque.

Préparons Dimanche

Préparons Dimanche est une émission diocésaine diffusée sur RCF Lozère et disponible également en version PDF sur le site du diocèse. Préparons Dimanche partage une méditation de l’Évangile du dimanche. Une aide précieuse pour mieux goûter la Parole.