Après 11 ans au sein de notre diocèse, Sœur Maria-Daminh quitte la Lozère pour une nouvelle mission sur Paris.

Dominicaine d’origine vietnamienne,  Sœur Maria-Daminh a assuré plusieurs responsabilités pour l’Église de Lozère.
Elle a été notamment responsable du service de la Mission. Elle a longtemps été au service de la pastorale des jeunes et de la catéchèse, et très investie dans la pastorale des personnes handicapées notamment au centre de Booz.
Enfin, elle était responsable de sa communauté située à Marvejols.

Durant toutes ces années, nous avons pu apprécier son efficacité, sa sérénité et sa continuelle bonne humeur. Elle a été pour nous une disciple fidèle du Christ, un témoin vivant de la Bonne Nouvelle.

C’est à l’église Notre Dame de la Carce à Marvejols que nous lui avons dit au-revoir l’avons remerciée pour tout ce qu’elle a pu semer au sein de notre diocèse.
Nous lui souhaitons beaucoup de joie dans sa nouvelle mission.