Diocèse de Mende _ Slide rassemblement chanteurs liturgie

Rassemblement provincial des chanteurs en liturgie le samedi 18 Mai 2019, à Nîmes.

Un rassemblement préparé par les diocésains de musique liturgique de la province de Montpellier.

De quoi s’agit-il ?

C’est une rencontre pour tous les chanteurs en liturgie des diocèses de Nîmes, Montpellier, Narbonne-Carcassonne, Perpignan et Mende qui aura lieu le samedi 18 mai 2019, à Nîmes.

Pour qui ?

Toutes les personnes qui aiment chanter pour les messes, même celles qui ne font pas partie de chorales, pour tous les musiciens en liturgie.

Pourquoi ?

– Une expérience à vivre : chanter dans un grand groupe, en polyphonie,

– Un moment de convivialité,

– Une occasion de préparer deux chants pour la rencontre nationale ANCOLI (9 et 10 novembre 2019, à Lourdes).

9h30 :   Accueil
10h :   Conférence et déchiffrage
12h30 :  Repas tiré du sac
14h :  Chant choral
16h30 :  Concert spirituel (que nous donnons) à l’église Saint Paul de Nîmes (à 15mn de marche du lieu de rassemblement)
17h30 :   Départ de Nîmes

Transport en bus : 7h00, gare routière de Mende. Dire, au moment de l’inscription, si vous souhaitez aller à l’église Saint Paul en voiture.

Frais d’inscription, au choix entre 10 et 15 € (7,0 € pour les moins de 25 ans)

Pour plus de renseignement, contacter :

Dominique Oziol :
Port. 06-70-06-25-06