Pèlerinage 2019 du diocèse de Mende à Lourdes

Plus qu’une semaine pour s’inscrire au pèlerinage diocésain à Lourdes !
Il a lieu du 27 avril au 1er mai 2019.

A la fin de sa messe d’ordination épiscopale le 3 mars dernier, Mgr Bertrand a lancé un appel fort dans son texte de conclusion :

« A tous, je donne un rendez-vous. Un rendez-vous, il est important. Je vous invite au pèlerinage diocésain à Lourdes, du 27 avril au 1er mai prochains.
Alors nous sommes 1000-1200 Lozériens dans cette cathédrale. Ce serait formidable si nous nous retrouvions 1000-1200 devant la grotte de Massabielle dans quelques semaines ! Venez ! Inscrivez-vous ! Quelle joie de présider pour la première fois ce pèlerinage. Frères et sœurs, chers amis, de grand cœur nous nous confions maintenant les uns les autres à Notre-Dame de Lourdes. Nous la prions, nous la chantons «Vierge Sainte, Dieu t’a choisie ». Alors que Dieu soit béni !»

Il ne reste aujourd’hui plus qu’une dizaine de jours pour s’inscrire au pèlerinage diocésain à Lourdes.

Renseignements et/ou inscriptions :

– Pour les collégiens et lycées : en ligne ici, sur la page dédiée, ou par téléphone (secrétariat pastoral) 04 66 65 61 90

– Adultes et familles : Auprès de votre paroisse

– Hospitalité Saint-Privat (hospitaliers, personnes malades ou en situation de handicap) : 06 76 13 36 70

– PPH des Foyers de vie : 06 12 56 58 89