Copyright Diocèse de Mende

Messe d’action de grâce
à la cathédrale Notre Dame et Saint Privat de Mende

Le 1er juillet, à 15h en la cathédrale de Mende, nous nous retrouverons pour une messe d’action de grâce et dire au-revoir à Mgr Jacolin. Un vin d’honneur sera servi à l’issue de la célébration.
A cette occasion, nous lui offrirons un cadeau-souvenir.
Si vous souhaitez participer, vous pouvez envoyer votre contribution par chèque (libellé à l’ordre de « A.D. de Mende – départ Mgr Jacolin ») et l’accompagner d’un mot ou d’une carte.
Merci d’envoyer votre courrier à : Maison diocésaine – Départ Mgr Jacolin – 7 Rue Mgr de Ligonnès 48000 Mende.

Le 15 juillet, à 16h,
Mgr François Jacolin sera installé évêque de Luçon

Si vous souhaitez y participer, avec le diocèse ou de façon indépendante, faites-vous connaître auprès de l’accueil de la maison diocésaine, au plus tard le 29 juin 2018 (04 66 65 61 90 – accueil@diocese-mende.fr).
En effet, des « pass » sont nécessaires pour pouvoir entrer dans la cathédrale ainsi que pour le repas du soir.
Par ailleurs, cela permettra d’organiser le transport en bus ou covoiturage.
Pour le départ de la Lozère, il se fera aux alentours de 6h du matin à Mende le dimanche 15 juillet. Le retour aura lieu le lendemain 16 juillet avec un départ aux alentours de 9h.