Menu
En ce moment

 

Message de l’Hospitalité Saint-Privat

Hospitalité Saint-Privat

Hospitalité Saint-Privat

Nous venons d’apprendre que le sanctuaire de Lourdes et la ville de Lourdes ont augmenté de façon importante leurs taxes ayant pour conséquence une majoration de la participation financière demandée à chaque pèlerin.

Afin de réduire le surcoût du prochain pèlerinage, l’Hospitalité Saint-Privat se mobilise à l’occasion du 11 février 2018, Journée mondiale du malade et Dimanche de la santé.

Pour cette raison, à la fin des célébrations du 11 février, des membres de l’Hospitalité Saint-Privat vous proposeront une corbeille pour déposer votre offrande. D’avance, l’Hospitalité et les malades vous remercient de votre générosité.

Nous rappelons que la mission de l’association « Hospitalité Saint-Privat » est de prendre en charge durant le pèlerinage diocésain à Lourdes chaque personne malade ou handicapée depuis son lieu d’embarquement jusqu’à son retour en Lozère. Elle assure la vie quotidienne des malades qui désirent participer aux différentes cérémonies religieuses, et, ce durant tout le séjour à Lourdes. Au pèlerinage  2017, 120 pèlerins « Hospitaliers » ont accompagné 80 malades.

Pour le conseil d’administration,

Régis Cathalan,
Président de l’Hospitalité Saint-Privat