Affiche_1

Samedi 14 septembre : Journée Start’Jeunes et Fête de la famille

Start’Jeunes, c’est la journée festive de la rentrée pastorale et du lancement des aumôneries.
C’est aussi, depuis cette année, la Fête de la famille pour tous les enfants catéchisés et leur famille.

Télécharger le tract pour Start’Jeunes Télécharger le tract pour la Fête de la famille
Affiche_Start-Jeunes_Def-m Affiche_Start-Jeunes_Def-m2

Cette année, le thème retenu est « Plonge dans la vie ! »
La journée s’articulera autour de cette thématique et au travers des diverses activités.

Cet évènement diocésain s’adresse à tous les collégiens et lycéens et à toutes les familles d’enfants catéchisés (ou souhaitant le devenir) et aura lieu à la salle polyvalente de Marvejols.
L’ensemble des activités sera articulé autour de la thématique « Plonge dans la vie ! ».
Une messe sera célébrée à 17h en l’église Notre-Dame de la Carce et un « repas-surprise » rassemblera les collégiens et lycéens avant le concert du groupe Les Guetteurs qui débutera à 20h.
Pour les familles qui souhaiteraient participer aussi au concert, les billets sont à réserver sur internet à : www.billetweb.fr/guetteurs-marvejols.
Les tracts de la journée sont téléchargeable sur le site internet du diocèse : www.diocese-mende.fr.

Au programme :

10h   Accueil à la Salle Polyvalente de Marvejols – Animations et ateliers
12h30  Pique-nique tiré du sac tous ensemble
13h30  Grand jeu
16h       Goûter
17h       Messe pour tous : familles, enfants, jeunes, paroissiens…
19h       Repas
20h      Concert du groupe Les Guetteurs (ouvert aux familles)
22h30 Fin